Integrale privilégie la poursuite de ses activités

Ce lundi 23 novembre 2020, le conseil d’administration d’Integrale a décidé à l’unanimité de proposer à l’Assemblée générale du 8 décembre 2020 la poursuite des activités sous la condition de l’aboutissement favorable des offres d’ici au 15 décembre 2020.

Le conseil estime que les offres actuellement sur la table ont une chance sérieuse d’aboutir à un résultat permettant d’éviter une dissolution de la société.  Le processus de négociation est cependant toujours en cours. Les offres ne sont pas définitives. Le commissaire spécial a également entamé son analyse de marché. 

Si la concrétisation des offres est jugée crédible, elles n’en demeurent pas moins conditionnelles à ce stade, d’où l’établissement d’un second rapport de dissolution, si le processus des offres n’aboutissait pas avant le 15 décembre 2020.  L’assemblée générale du 8 décembre décidera en fonction de l’évolution des dossiers et pourra, le 23 décembre, finaliser le processus et le soumettre à l’approbation de la Banque Nationale. 

D’ici là, Nethys, son conseiller BNP Paribas, le commissaire spécial, le conseil d’administration et le comité de direction d’Integrale travaillent ensemble pour mener à bien les « due diligences ».

Retour vers le haut